Des contrôles non destructifs pour mesurer, évaluer et comprendre l'existant


DDR combine une panoplie d’outils et de compétences variés afin de répondre à de nombreuses problématiques réseaux tels la recherche et localisation de fuite, le contrôle d’étanchéité, la recherche de défauts sur câbles, l’inspection vidéo de canalisations...

Nos hommes, forts de leur expérience et par leur maîtrise de nos outils, sont à l’écoute de vos problématiques, souvent complexes et coûteuses, pour vous offrir des solutions ingénieuses, efficaces, argumentées, mesurées et réalistes. Vous garderez ainsi toujours la maîtrise de vos chantiers, dans un délai et pour un coût optimisés.

Nous vous offrons la disponibilité, l’écoute, la maîtrise, la vision qui vous fait défaut pour résoudre des équations économiques / techniques / temporelles extrêmement exigeantes. Nous y répondrons en vous démontrant NOTRE exigence, celle d’une entreprise innovante, qui investit dans des technologies modernes et complexes, forte de nos 10 ans d'expérience du secteur et des outils ; une entreprise qui a démontré son sérieux et sa pérennité dans l’offre de solutions non destructives pour les acteurs du BTP.

NOS CONTROLES SUR RESEAUX ET STRUCTURES :


  • Des techniciens multi-compétents à votre écoute

  • Une expérience des réseaux et structures accumulée depuis 2007

  • Rapidité d'intervention / Disponibilité

  • Un matériel à l’état de l’art

  • Des rapports d’intervention détaillés aux formats numériques courants, compatibles et directement diffusables

  • Des outils non destructifs qui préservent l’existant

Voir la Brochure :

> Contrôles non destructifs des réseaux <